Vous pouvez également consulter/télécharger l'avis d'enquête publique
Par arrêté N°1/2018, en date du 8 janvier 2018, Marie-Hélène QUINAULT, Maire de Adainville, a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur le projet de plan local d'urbanisme (PLU) arrêté par le conseil municipal du 7 juillet 2017.
A cet effet, Mr Stéphane DU CREST DE VILLENEUVE a été désigné par la Présidente du Tribunal Administratif de Versailles comme commissaire enquêteur.
L'enquête se déroulera à la Mairie d'Adainville du 5 février au 6 mars 2018 inclus.
 
Le commissaire enquêteur recevra au cours de permanences en Mairie aux dates suivantes:
 
- Lundi 5 février de 9h à 12h
- Samedi 10 février de 9h à 12h
- Mardi 27 février de 14h à 17h
- Mardi 6 mars de 14h à 17h
 
Pendant la durée de l'enquête publique, les observations sur le projet de PLU pourront être consignées sur le registre déposé en mairie ou par mail à l'adresse plu@mairie-adainville.fr
Elles peuvent également être adressées par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie d'Adainville - 1 Grande Rue 78113 ADAINVILLE.
 
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la dispositions du public dès leur transmission.
 
Toute information sur le projet d'élaboration du PLU peuvent être demandées durant l'enquête publique à Madame le Maire ainsi qu'aux élus chargés de l'urbanisme.
 
L'ensemble des documents relatifs au PLU sont consultables en Mairie ou sur le site internet :
PLU- Enquête Publique
Permanences du commissaire enquêteur
Plan Local d'Urbanisme: Enquête Publique
VIE PRATIQUE
ACTUALITE
VIE ECONOMIQUE
VIE MUNICIPALE
ADAINVILLE
Copyright Mairie Adainville 2025 - Mentions légales