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Un dialogue pour un projet commun
 
L’élaboration du Plan Local d’Urbanisme s’effectue dans le cadre d’une concertation permanente avec la population et les personnes publiques associées.
 
La concertation autour du PLU comprend entre autres :
 
- La réalisation d’une exposition
- Un atelier avec la population
- 2 réunions publiques
- Insert spécial sur le site internet, dans le bulletin municipal et affichage en mairie exposant les grandes lignes du projet
- La mise à disposition du public d’un registre aux heures d’ouverture habituelles de la mairie, par lequel les habitants pourront faire part de leurs remarques, avis et propositions.
Le PLU et la concertation publique
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Le Plan local de l’Urbanisme contient :
 
- le rapport de présentation :
Il comprend : un diagnostic territorial et l’état initial de l’environnement accompagnés d’une Évaluation Environnementale, et expose l’ensemble des justifications du projet PLU.
 
- le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD):
Il définit les orientations générales en matière d’urbanisme et d’aménagement retenues par la commune.
 
- les Orientations d’Aménagement et de Programmation :
Elles précisent les conditions d’aménagement de secteurs définis comme stratégiques par la commune.
 
- le règlement :
Il se compose d’un document graphique qui définit les types de zones (Urbaines, à Urbaniser, Agricoles et Naturelles), et d’un document écrit qui fixe les règles applicables à l’intérieur de chaque zone (les occupations et utilisations du sol, la hauteur et l’implantation des constructi ons...). Ces règles seront la base de l’instruction des permis de construire.
 
- les annexes (servitudes d’uti lité publiques, plan des réseaux...)
Que contient le PLU ?
Les étapes du Plan Local d’Urbanisme
PLU : Plan Local d'Urbanisme
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